Bienvenue dans le monde merveilleux des ventouses!

 

La thérapie par ventouses est une pratique de médecine traditionnelle et complémentaire pratiquée depuis des milliers d'années et généralement décrite comme une technique qui utilise des ventouses placées sur la peau pour créer une pression négative par aspiration . Cette succion décompresse et «soulève» doucement la peau et les tissus sous-jacents pour améliorer la circulation sanguine à travers les tissus corporels.

Chez Global Cupping, nous organisons pour vous le meilleur des meilleurs produits de thérapie par ventouses!

 
 

Pourquoi acheter chez Global Cupping? Nous sommes...

Engagé pour la qualité

Garantie de satisfaction de 90 jours

 

La qualité ne devrait jamais être une préoccupation! Grâce à nos relations de première main avec nos fabricants, nous sommes en mesure de garantir que nos produits seront exempts de défauts de fabrication. Nous sommes également en mesure de nous assurer que tous nos produits sont fabriqués à partir de silicone durci au platine de qualité médicale ou de qualité alimentaire, sans sous-produits ni additifs nocifs.

Engagé envers nos clients

Vous aider à développer votre entreprise

 

Votre succès = notre succès! Notre volonté est de créer un véritable partenariat avec nos clients et de leur fournir des produits et des informations pour les aider à réussir et à grandir. Nous invitons et encourageons vos commentaires et contributions sur nos produits ainsi que les ressources et informations que vous aimeriez voir sur notre site Web.

Engagé à réaliser des économies

Livraison internationale forfaitaire

 

Chez Global Cupping, vous n'avez jamais à demander «expédiez-vous dans mon pays?» ... la réponse est toujours OUI . Notre réseau de distribution mondial, la conversion de devises internationales, les options de boutique en ligne multilingues et les frais d'expédition forfaitaires nous permettent de servir efficacement et économiquement notre clientèle diversifiée et internationale.

Quels sont les avantages de la thérapie par ventouses ?

Différentes techniques de ventouses sont utilisées pour traiter différentes affections, mais la thérapie est le plus souvent utilisée pour soulager la douleur, en particulier pour les personnes souffrant de douleurs articulaires, de douleurs au dos et au cou ou d'arthrite. Les ventouses sous une forme ou une autre ont été adoptées ces dernières années par de nombreux praticiens de la thérapie manuelle, y compris, mais sans s'y limiter, les massothérapeutes, les chiropraticiens et les kinésithérapeutes. physiothérapeutes, qui utilisent également une technique similaire connue sous le nom de décompression myofasciale.  

 

Qu'est-ce que les ventouses font pour vous ?

La pression négative des tasses stimule la circulation sanguine qui favorise alors le soulagement de la douleur, la réduction de l'inflammation, augmente la relaxation et le bien-être général et réduit la tension musculaire.  Certains professionnels décrivent un traitement par ventouses comme un type de massage des tissus profonds.

La ventouse est-elle sûre ?

De manière générale, les ventouses sont sûres tant que vous vous adressez à un professionnel qualifié.   Certaines conditions médicales sont considérées comme contre-indiquées (ce qui signifie que les ventouses ne doivent pas être utilisées car elles peuvent être nocives) et d'autres conditions pour lesquelles des précautions doivent être prises.  Il est recommandé de toujours consulter un professionnel de la santé avant d'effectuer le traitement pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème.  

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page sur la sécurité des ventouses et les protocoles généraux . 

Ce que disent nos clients

Massotherapywellness.jpg

🎁 NOËL EST VENU TÔT POUR NOUS! 🎁 Nous avons eu une livraison du charmant @globalcuppinginc 😊🙌🏾

Fournir toujours les meilleurs gobelets en silicone de qualité médicale, adaptés à une reine 💅🏾👸🏻

Nos nouvelles coupes nous permettront de répondre à la forte demande de nos clients pendant la période des fêtes! ☺️🎄

Marie-Claude-Review.jpg

SENSATIONNEL!! Ces tasses sont # étonnantes . Je vous remercie!! La collection Casa est au rendez-vous !! Sérieusement ... ça fait honte à mes autres tasses. J'adore les ventouses. C'est tellement bénéfique et si utile avec la douleur chronique et le stress. En plus d'aider les athlètes et les personnes qui ont des emplois laborieux. Les ventouses sont utilisées pour traiter la douleur, soulager les tissus cicatriciels profondément dans les muscles et les tissus conjonctifs, et réduire l'enflure et les nœuds musculaires.

Review-May2021.jpg

Les "Vitality set" sont mes nouvelles coupes préférées! Ils sont parfaits pour les mains et les pieds. Ils se sentent si bien dans mes paumes après une longue journée.

 

J'adore les sphères de tourmaline pour l'avantage supplémentaire des ions négatifs. Je garde un ensemble à mon bureau. Mes collègues les aiment aussi

Suivez Global Cupping sur Instagram!

Welcome to the wonderful world of Cupping!  

 

Cupping therapy is a traditional and complementary medicine practice that has been practiced for thousands of years and is generally described as a technique that uses cups placed over the skin to create negative pressure through suction.  This suction decompresses and gently "lifts" the skin and underlying tissues to improve blood flow through the body tissues.

At Global Cupping, we curate the best of the best Cupping Therapy products for you!

 
CuppingTherapy.jpg
 

Why Shop at Global Cupping?  We Are...

Committed to Quality

90 Day Satisfaction Guarantee

Quality should never be a concern! With our firsthand relationships with our manufacturers, we are able to guarantee that our products will be free of manufacturing defects.  We are also able to ensure that all our products are made from either medical-grade or food-grade platinum-cured silicone with no byproducts or harmful additives. 

Committed to YOU

Helping You Grow Your Business

Your success = our success! Our desire is to create a true partnership with our customers and provide products and information to help them succeed and grow.  We invite and encourage your feedback and input on our products as well as resources and information you would like to see on our website.

Committed to Cost Savings

Flat Rate International Shipping

 

At Global Cupping you never have to ask 'do you ship to my country?'...the answer is always YES.  Our global distribution network, international currency conversion, multi-lingual online store options and flat rate shipping ensures that we are able to efficiently and economically serve our diverse and international customer base. 

What Are the Benefits of Cupping Therapy?

Different cupping techniques are used to treat different conditions, but the therapy is most frequently used for pain relief, particularly for those suffering from joint pain, back and neck pain, or arthritis. Cupping in one form or another has been adopted in recent years by numerous manual therapy practitioners including, but not limited to, Massage Therapists, Chiropractors and Physical Therapists. physical therapists, who also use a similar technique known as myofascial decompression. 

 

What Does Cupping Do For You?

The negative pressure from the cups stimulates blood circulation which then promotes pain relief, inflammation reduction, increases relaxation and overall well-being and reduces muscle tension.  Some professionals describe a Cupping treatment as a type of deep-tissue massage.

Is Cupping Safe?

Generally speaking, Cupping is safe as long as you go to a trained professional.   There are some medical conditions that are considered as contraindicated (meaning that Cupping should not be used because it may be harmful) and other conditions where caution should be used.  It is recommended that you always consult a medical professional in advance of having the treatment performed to ensure there are no concerns. 

 

For more information please review our Cupping Safety and General Protocols page.  

What Our Customers Say

thecuppingqueen.jpg

🎁 CHRISTMAS HAS CAME EARLY FOR US! 🎁  We’ve had a delivery from the lovely @globalcuppinginc 😊🙌🏾

Always providing the best medical grade silicone cups, fit for a Queen 💅🏾👸🏻

Our new cups will allow us to keep up with the high demand from our clients over the festive period!
☺️🎄

TheCuppingQueen

serenalicastro.jpg

WOW!! These cups are #amazing. Thank you!! The Casa collection is on point!! Seriously... blows my other cups to shame.. I love cupping. It’s so beneficial and so helpful with chronic pain and stress. Along with helping athletes and people who have laboring jobs. Cupping is used to treat pain, ease scar tissue deep within muscles and connective tissues, and reduce swelling and muscle knots.

Serena L.

Cupping Therapy - Vitality Cupping on Sh

The “Vitality set” are my new favorite cups! They are perfect for the hands and feet. They feel so good on my palms after a long day.

 

I love the Tourmaline spheres for the added benefit of negative ions. I keep a set at my desk. My coworkers love them too

Taylor H.

Follow Global Cupping on Instagram!

  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link
Global-Final-Transparent.png
10.jpg

©2020-2021 by Global Cupping

The statements on this website have not been evaluated by the Food and Drug Administration. All of the information on this site is for information purposes only and is not intended to replace professional medical advice.