Garantie et Responsabilité

GARANTIE LIMITÉE SUR LES PRODUITS DE COUPE

 

Global Cupping, Inc. («nous») n'étend cette garantie limitée qu'au consommateur qui a acheté le produit à l'origine («vous»). Il ne s'étend pas à tout propriétaire ultérieur ou autre cessionnaire du produit. Cette garantie limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication des ensembles de ventouses (le «produit») pendant la période de garantie telle que définie ci-dessous. Cette garantie limitée ne couvre aucun dommage dû à: (a) le transport; (b) stockage; (c) une mauvaise utilisation; (d) le non-respect des instructions du produit ou la réalisation de tout entretien préventif; (e) modifications; (f) réparation non autorisée; (g) l'usure normale; ou (h) des causes externes telles que des accidents, des abus ou d'autres actions ou événements indépendants de notre volonté. Cette garantie limitée commence à la date de votre achat et dure quatre-vingt-dix (90) jours (la «période de garantie»). La période de garantie n'est pas prolongée si nous réparons ou remplaçons le produit. Nous pouvons modifier cette garantie limitée à notre discrétion.

 

En ce qui concerne tout produit défectueux pendant la période de garantie, nous allons, à notre seule discrétion, soit: (a) réparer ou remplacer ce produit (ou la pièce défectueuse) gratuitement ou (b) rembourser le prix d'achat de ce produit. Nous paierons également les frais d'expédition et de manutention pour vous retourner le produit réparé ou de remplacement si nous choisissons de réparer ou de remplacer le produit défectueux. Pour bénéficier du service de garantie, vous devez envoyer un e-mail à notre service clientèle à admin@globalcupping.com pendant la période de garantie pour obtenir un numéro d'autorisation de marchandise défectueuse («DMA»). Aucun service de garantie ne sera fourni sans numéro DMA.

 

NOUS LIMITONS LA DURÉE ET LES RECOURS DE TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES (Y COMPRIS SANS LIMITATION LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER) À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE EXPRESSE. CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS LES LIMITATIONS SUR LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. CETTE GARANTIE LIMITÉE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES ET VOUS POUVEZ ÉGALEMENT AVOIR D'AUTRES DROITS D'ÉTAT.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

 

LES RECOURS DÉCRITS CI-DESSUS SONT VOS SEULS RECOURS EXCLUSIFS ET NOTRE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE VIOLATION DE CETTE GARANTIE LIMITÉE. NOTRE RESPONSABILITÉ NE POURRA EN AUCUN CAS DÉPASSER LE MONTANT RÉEL PAYÉ PAR VOUS POUR LE PRODUIT DÉFECTUEUX, ET NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES EN TOUTES CIRCONSTANCES POUR TOUT DOMMAGE OU PERTE INDIRECTE, INDIRECTE, SPÉCIAL OU PUNITIF, DIRECT OU INDIRECTE, RÉSULTANT DE L'UTILISATION CE PRODUIT, VIOLATION DE GARANTIE, RUPTURE DE CONTRAT, NÉGLIGENCE, TORT OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.

 

CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES INDIRECTS OU INDIRECTS, LA LIMITATION OU L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

RECEVEZ DES OFFRES ET PROMOTIONS EMAIL EXCLUSIVES

  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link

© 2020 par Global Cupping

Global Cupping Large Logo

Les déclarations sur ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Toutes les informations sur ce site sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils médicaux professionnels.

Warranty and Liability

LIMITED WARRANTY ON CUPPING PRODUCTS

Global Cupping, Inc. ("we") extends this limited warranty only to the consumer who originally purchased the product ("you"). It does not extend to any subsequent owner or other transferee of the product.  This limited warranty covers defects in materials and workmanship of the cupping sets (the "product") for the Warranty Period as defined below.  This limited warranty does not cover any damage due to: (a) transportation; (b) storage; (c) improper use; (d) failure to follow the product instructions or to perform any preventive maintenance; (e) modifications; (f) unauthorized repair; (g) normal wear and tear; or (h) external causes such as accidents, abuse, or other actions or events beyond our reasonable control. This limited warranty starts on the date of your purchase and lasts for ninety (90) days (the "Warranty Period"). The Warranty Period is not extended if we repair or replace the product. We may change this limited warranty at our discretion.

 

With respect to any defective product during the Warranty Period, we will, in our sole discretion, either: (a) repair or replace such product (or the defective part) free of charge or (b) refund the purchase price of such product. We will also pay for shipping and handling fees to return the repaired or replacement product to you if we elect to repair or replace the defective product.  To obtain warranty service, you must email our Customer Service Department at admin@globalcupping.com during the Warranty Period to obtain a Defective Merchandise Authorization ("DMA") number. No warranty service will be provided without a DMA number.

 

WE LIMIT THE DURATION AND REMEDIES OF ALL IMPLIED WARRANTIES (INCLUDING WITHOUT LIMITATION THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE) TO THE DURATION OF THIS EXPRESS LIMITED WARRANTY.  SOME STATES DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY LASTS, SO THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU.  THIS LIMITED WARRANTY GIVES YOU SPECIFIC LEGAL RIGHTS AND YOU MAY ALSO HAVE OTHER STATE RIGHTS.

 

LIMITATION OF LIABILITY

 

THE REMEDIES DESCRIBED ABOVE ARE YOUR SOLE AND EXCLUSIVE REMEDIES AND OUR ENTIRE LIABILITY FOR ANY BREACH OF THIS LIMITED WARRANTY. OUR LIABILITY SHALL UNDER NO CIRCUMSTANCES EXCEED THE ACTUAL AMOUNT PAID BY YOU FOR THE DEFECTIVE PRODUCT, NOR SHALL WE UNDER ANY CIRCUMSTANCES BE LIABLE FOR ANY CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL, SPECIAL OR PUNITIVE DAMAGES OR LOSSES, WHETHER DIRECT OR INDIRECT, WHICH RESULT FROM THE USE OF THIS PRODUCT, BREACH OF WARRANTY, BREACH OF CONTRACT, NEGLIGENCE, TORT, OR ANY OTHER LEGAL THEORY.  

 

SOME STATES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.

  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link
Global-Final-Transparent.png
10.jpg

©2020-2021 by Global Cupping

The statements on this website have not been evaluated by the Food and Drug Administration. All of the information on this site is for information purposes only and is not intended to replace professional medical advice.