Thérapie virtuelle de télésanté

Sessions de thérapie active en ligne pour les membres

Qu'est-ce que la thérapie virtuelle de télésanté?

La prestation à distance d'interventions thérapeutiques utilisant les technologies de communication électronique est de plus en plus populaire, en particulier à la suite de la pandémie de 2020. L'utilisation de la technologie vidéo permet un accès accru aux services thérapeutiques pour les personnes vivant dans des zones rurales et éloignées et permet également l'accès à des prestataires dotés de compétences uniques, quel que soit l'endroit où se trouve physiquement le patient ou le prestataire. L'utilisation de la thérapie virtuelle de télésanté offre une alternative aux traitements en face à face pendant les périodes de fermeture ou de verrouillage.

Ces séances peuvent vous aider à poursuivre votre parcours de santé dans le confort de votre maison et à réduire la douleur et le stress en ces temps difficiles.

Votre session en ligne consistera en une évaluation virtuelle, des exercices de mouvement et des soins à domicile assignés pour optimiser votre corps et réduire votre douleur. Lors des rendez-vous virtuels de télésanté, il y a des limites à ce que votre praticien peut faire, car les séances virtuelles de télésanté créent un obstacle évident à la conduite d'une évaluation ou d'un traitement. L'observation et les tests objectifs (auto-réalisés) peuvent être consolidés pour donner un plan de traitement raisonnable qui peut inclure des étirements d'autogestion, des exercices de force, l'auto-mobilisation et d'autres stratégies à domicile.

Pour améliorer votre expérience de thérapie virtuelle

  1. Ayez un espace ouvert (privé) - Pendant votre séance, votre praticien peut vous demander d'effectuer certains exercices et mouvements. Assurez-vous qu'il y a suffisamment de place autour de vous.

  2. Service individuel - Votre thérapeute passera en revue vos objectifs et créera un plan personnalisé pour vous aider à sortir de la douleur et à optimiser votre corps.

  3. Configuration requise pour l'ordinateur portable - Lorsque vous participez à votre session en ligne, veuillez utiliser la dernière mise à jour du navigateur Google Chrome ou Safari pour assurer une session fluide.

  4. Portez des vêtements confortables - Votre session comprendra des mouvements et des exercices. Le port de vêtements confortables vous permettra de vous déplacer librement sans restriction.

Pour commencer

Afin d'utiliser nos services de télésanté, vous devez d'abord créer un compte de membre gratuit. Pour configurer votre compte membre, veuillez cliquer ici . Avant votre premier rendez-vous, il vous sera demandé de signer et de soumettre notre consentement à l'utilisation des communications électroniques pour fournir des services de télésanté (lien ci-dessous). De plus, vous devrez peut-être remplir un formulaire d'historique de santé mis à jour et reconnaître votre consentement à subir une évaluation, une évaluation ou un traitement.

Les services de thérapie virtuelle de télésanté ne sont disponibles que pour les personnes qui ont rejoint la communauté des membres de Global Cupping. Cliquez ici pour créer votre compte de membre GRATUIT!

Telehealth Service Options

FAQ

À propos de nos services virtuels de télésanté

Comment fonctionne un rendez-vous virtuel?

Pour tous les rendez-vous virtuels, vous et votre thérapeute discuterez de ce que vous ressentez et passerez en revue les détails de votre histoire de cas. C'est l'occasion pour vous de discuter également de vos objectifs, ce qui aidera le thérapeute à créer un plan de traitement personnalisé. Une fois les antécédents de cas pris, votre thérapeute peut vous demander d'effectuer certains mouvements pour vous évaluer. Pendant la séance, attendez-vous à faire une série d'exercices pour vous renforcer davantage et créer de la stabilité pour vous sortir de la douleur.

Que dois-je porter lors de mon rendez-vous?

Veuillez porter des vêtements confortables adaptés au mouvement et à l'exercice.

Offrez-vous la facturation directe?

Tous les assureurs n'acceptent pas actuellement la facturation de la télésanté et nous ne sommes pas en mesure de proposer une facturation directe à votre régime d'assurance maladie complémentaire. Veuillez appeler votre assureur pour confirmer votre couverture avant de prendre rendez-vous. Vous devrez soumettre votre reçu de télésanté directement à votre fournisseur de soins de santé pour remboursement.

De quel équipement ai-je besoin?

Vous devez avoir accès à un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone avec une caméra et un microphone activés. Vous devrez pouvoir accéder aux navigateurs Internet Safari, Chrome ou Firefox pour que votre session de thérapie virtuelle se déroule.

Les rendez-vous virtuels sont-ils sécurisés et sûrs à utiliser?

Oui! Nous utilisons doxy.me qui fournit un service sécurisé avec un cryptage de bout en bout et répond aux exigences de protection des renseignements personnels au Canada et aux États-Unis. Vous n'aurez pas besoin de télécharger de logiciel ni d'ouvrir de compte.

RECEVEZ DES OFFRES ET PROMOTIONS EMAIL EXCLUSIVES

Global Cupping Large Logo
  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link

© 2020 par Global Cupping

Les déclarations sur ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Toutes les informations sur ce site sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils médicaux professionnels.

Telehealth Virtual Therapy

Online active therapy sessions for Members 

What is Telehealth Virtual Therapy?

The remote delivery of therapeutic interventions using electronic communication technologies is becoming increasingly popular, especially as a result of the 2020 pandemic.  The use of video technology enables increased access to therapeutic services for individuals living in rural and remote areas and also enables access to providers with unique skills regardless of where a patient or provider are physically located.  The use of telehealth virtual therapy provides an alternative to face-to-face treatments during times of closure or lockdown. 

These sessions can support you to continue your health journey in the comfort of your home and help decrease pain and stress during these challenging times.

 

Your online session will consist of a virtual assessment, movement exercises and assigned home-care to optimize your body and reduce your pain.  During virtual Telehealth appointments, there are limits to what your practitioner can do as telehealth virtual sessions create an obvious barrier to conducting assessment or treatment.  Observation and objective tests (self-performed) can be consolidated to give a reasonable treatment plan which can include self-management stretches, strength exercises, self-mobilization and other home strategies.

To Enhance Your Virtual Therapy Experience

  1. Have an Open Space (Private) - During your session, your practitioner may ask you to perform certain exercises and movements. Make sure there is enough room around you.  

  2. One-to-one service - Your therapist will go over your goals and create a personalized plan to help transition you out of pain, and optimize your body.  

  3. Laptop Requirements - When attending your online session, please use the latest updated Google Chrome or Safari browser to ensure a smooth session.

  4. Wear Comfortable Clothing - Your session will include movements and exercises.  Wearing comfortable clothing will allow you to move freely without restriction.

To get Started

In order to utilize our Telehealth services, you must first have a free member account set up.  To set up your member account, please click here.  Prior to your first appointment, you will be asked to first sign and submit our Consent to Use Electronic Communications to Provide Telehealth Services (link below).  Additionally, you may be required to complete an updated Health History Form and acknowledge consent to undergo assessment, evaluation or treatment.

Telehealth Virtual Therapy services are only available to those individuals who have joined the Global Cupping member community.  Click here to set up your FREE members account! 

Telehealth Service Options

FAQs

About our Telehealth Virtual Services

How does a Virtual Appointment work?

For all virtual appointments, you and your therapist will discuss how you are feeling, and go over details of your case history. This is an opportunity for you to also discuss what your goals are, which will help the therapist create a personalized treatment plan. After a case history is taken, your therapist may ask you to perform certain movements to assess you. During the session, expect to do a series of exercises to further strengthen and create stability to progress you out of pain.

What should I wear to my appointment?

Please wear comfortable clothing that is suitable for movement and exercise.

Do you offer direct billing?

Not all insurance providers currently accept Telehealth billings and we are not able to offer direct billing to your extended health benefit plan.  Please call your insurance provider to confirm your coverage prior to making an appointment.  You will need to submit your Telehealth Receipt directly to your health benefit provider for reimbursement.

What equipment do I need to have?

You must have access to a desktop computer, laptop, tablet or smartphone with a camera and microphone enabled.  You will need to be able to access either Safari, Chrome or Firefox internet browsers in order for your virtual therapy session to be conducted.  

Are virtual appointments secure and safe to use?

Yes!  We are using doxy.me which provides a secure service with end-to-end encryption and fulfills the requirements for both Canadian and American personal information protection.  There will not be a need for you to download any software or open any accounts.

RECEIVE EXCLUSIVE EMAIL OFFERS & PROMOTIONS

Global Cupping Large Logo
  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link

©2020-2021 by Global Cupping

The statements on this website have not been evaluated by the Food and Drug Administration. All of the information on this site is for information purposes only and is not intended to replace professional medical advice.