Politique de Remboursement et de Retour

Satisfaction garantie à 100%

Notre priorité n ° 1 chez Global Cupping est votre bonheur. Ce qui signifie que nous soutenons nos produits à 100%, quoi qu'il arrive, pas de questions posées, pas de si, non et, pas de mais. Si vous avez un problème, nous le résoudrons.

 

Cela signifie que vous pouvez commander chez Global Cupping en toute confiance.

 

Remboursements

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit pour quelque raison que ce soit, contactez simplement notre équipe et faites-le nous savoir dans les 90 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous enverrons une confirmation d'autorisation de retour par e-mail avec des instructions pour retourner le produit. Une fois votre retour reçu, nous traiterons votre remboursement sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

 

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement par carte de crédit dans les 2 jours ouvrables, veuillez d'abord vérifier auprès de la société de votre carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

 

Les défauts

Nous promettons que chacun de nos produits sera exempt de défauts de fabrication. Dans le cas peu probable où vous rencontriez des défauts de fabrication en dehors d'une utilisation et d'une usure régulières, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous fournir un remplacement sans frais.

 

Retour

Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter pour une confirmation d'autorisation de retour et l'adresse pour le retour. Veuillez noter que vous serez responsable du paiement des frais d'expédition pour le retour de l'article.

 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit nous parvienne peut varier.

 

Si vous retournez des articles d'une valeur supérieure à 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition pour vous assurer que votre retour est reçu.

RECEVEZ DES OFFRES ET PROMOTIONS EMAIL EXCLUSIVES

  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link

© 2020 par Global Cupping

Global Cupping Large Logo

Les déclarations sur ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Toutes les informations sur ce site sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils médicaux professionnels.

Refund and Return Policy

100% Satisfaction Guaranteed

Our #1 priority at Global Cupping is your happiness.  Which means we stand by our products 100%, no matter what, no questions asked, no ifs, no ands, no buts.  If you have a problem, we will solve it. 

This means you can order from Global Cupping with absolute and complete confidence.

Refunds

If you are not happy with your product for any reason at all, simply contact our team and let us know within 90 days of receiving your order.  We will issue you a return authorization confirmation by email along with instructions to return the product.  Once your return is received we will process your refund to your credit card or original method of payment within 1 business day.  Please note that shipping costs are not refundable.

If you haven't received your credit card refund within 2 business days, please first check with your credit card company as it may take some time before your refund is officially posted.

Defects

We promise that every one of our products will be free of manufacturing defects.  In the unlikely event that you experience any manufacturing defects aside from regular use and wear, please contact us and we will happily provide you with a replacement at no cost.

Returns

To return your product, please contact us for a return authorization confirmation and the address for the return.  Please note that you will be responsible for paying the shipping costs for returning the item.

Depending on where you live, the time it may take for your product to reach us may vary.

 

If you are returning items valued over $75, we recommend using a track-able shipping service or purchase shipping insurance to ensure that your return is received.

  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link
Global-Final-Transparent.png
10.jpg

©2020-2021 by Global Cupping

The statements on this website have not been evaluated by the Food and Drug Administration. All of the information on this site is for information purposes only and is not intended to replace professional medical advice.