FAQ sur les produits

En quoi vos tasses sont-elles différentes des autres sur le marché?

Tous les gobelets en silicone ne sont pas égaux ... la majorité des fabricants utilisent différents composés de silicone lors de la fabrication de leurs ventouses, ce qui signifie qu'un ensemble de gobelets d'une entreprise ne sera pas nécessairement identique à un ensemble de gobelets d'une autre entreprise .

 

Chez Global Cupping, nous entretenons des relations de première main avec nos fabricants, ce qui nous permet de nous assurer que nos produits sont fabriqués à partir d'un composé de silicone de la plus haute qualité disponible. Tous nos produits de thérapie par ventouses en silicone sont fabriqués à partir de silicone de qualité médicale ou alimentaire, polymérisé au platine. En fin de compte, cela signifie que vous pouvez être totalement assuré que nos produits ne contiennent ni charges ni sous-produits et qu'ils auront également une clarté optique remarquablement élevée.

 

Les produits durcis au platine ont tendance à avoir une résistance à la traction et à la déchirure plus élevée - ce qui signifie qu'ils dureront plus longtemps - et sont considérés comme le silicone le plus propre, en particulier pour les applications de soins de santé qui nécessitent la plus grande pureté et la plus grande propreté des matériaux.

Quel est le niveau de "dureté" de vos coupes?

Global Cupping propose tous nos ensembles de ventouses en silicone dans un niveau de dureté inférieur de 55A - qui peut sembler assez `` doux '' pour les thérapeutes de ventouses chevronnés. Nous constatons que ce niveau de dureté du silicone est optimal pour la majorité des techniques de ventouses effectuées par des professionnels dans les applications cliniques ainsi que pour les soins personnels / à domicile.

 

Notre ensemble de ventouses de base et notre ensemble de ventouses en cellulite sont également disponibles en 60A (dureté moyenne) et 65A (dureté plus élevée) pour ceux qui préfèrent utiliser des techniques statiques ou stationnaires où le silicone de dureté plus élevée fonctionne le mieux.

 

RECEVEZ DES OFFRES ET PROMOTIONS EMAIL EXCLUSIVES

Global Cupping Large Logo
  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link

© 2020 par Global Cupping

Les déclarations sur ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Toutes les informations sur ce site sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils médicaux professionnels.

Product FAQ's

How are your cups different than others on the market?

Not all silicone cups are made equal...the majority of manufacturers use different silicone compounds when making their cupping products, which means that one set of cups from one company are not necessarily going to be the same as a set of cups from another company.

At Global Cupping we have firsthand relationships with our manufacturers, which enables us to ensure that our products are being made from the highest quality silicone compound available.  All of our silicone Cupping Therapy products are made from either medical-grade or food-grade, platinum-cured silicone.  What this ultimately means is that you can be completely assured that our products contain no fillers or by-products and that they will also have a remarkably high optical clarity to them.

 

Platinum-cured products tend to have a higher tensile and tear strength - meaning they will last longer - and are viewed as being the cleaner silicone, especially for healthcare applications that require the utmost purity and cleanliness of materials.

What "hardness" level are your cups?

Global Cupping offers all of our silicone Cupping sets in lower hardness level of 55A - which can feel quite 'soft' to seasoned Cupping Therapists.  We find that this silicone hardness level is optimal for the majority of Cupping techniques being performed by professionals in clinical applications as well as for self care / home care use.

 

Our Base Cupping Set and our Cellulite Cupping Set are also available in either a 60A (mid-range hardness) and 65A (higher hardness) for those who prefer to use static or stationary techniques where the higher hardness silicone works the best.

 

RECEIVE EXCLUSIVE EMAIL OFFERS & PROMOTIONS

Global Cupping Large Logo
  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link

©2020 by Global Cupping

The statements on this website have not been evaluated by the Food and Drug Administration. All of the information on this site is for information purposes only and is not intended to replace professional medical advice.