Achetez maintenant ... Payez plus tard

Afterpay_Mint_Logo.jpg

Qu'est-ce qu'Afterpay et comment ça marche?

 

Afterpay est une solution de paiement qui vous donne la liberté d'acheter maintenant et de payer plus tard - sans intérêt!

 

Afterpay permet aux détaillants comme Global Cupping d'offrir des plans de paiement échelonné à leurs clients, ce qui permet de payer un achat en quatre versements, dus toutes les 2 semaines. Achetez simplement et ajoutez des articles à votre panier et choisissez Afterpay comme mode de paiement à la caisse. Les nouveaux acheteurs fournissent les détails de paiement comme d'habitude, les acheteurs qui reviennent se connectent simplement pour effectuer leur achat. C'est si facile!

 

Après votre départ, vos produits vous seront expédiés comme si la totalité du paiement avait été effectuée dans son intégralité. À tout moment, vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay pour voir votre échéancier de paiement et effectuer un paiement avant la date d'échéance.

 

Remarque: Afterpay n'approuve pas 100% de vos commandes et certaines restrictions peuvent s'appliquer en fonction de l'endroit où vous vous trouvez - Global Cupping ne peut garantir qu'il s'agira d'une option de paiement pour les clients situés en dehors de l'Amérique du Nord. Afterpay s'engage à veiller à ce qu'ils soutiennent les dépenses responsables. Lorsqu'ils déterminent les ordres à approuver, ils tiennent compte d'un certain nombre de facteurs différents. Par exemple, plus vous utilisez Afterpay depuis longtemps et plus vous avez remboursé de commandes avec succès, plus vous aurez de chances de dépenser davantage.

 

Lorsque votre commande est passée, Afterpay paie immédiatement à Global Cupping la totalité de la commande - nous recevons donc les fonds et sommes en mesure de traiter votre commande comme si vous nous aviez payé en totalité avec une carte de crédit! Ce n'est pas une mise de côté, nous traitons donc votre commande dans nos délais d'expédition et de traitement normaux.

 

Le paiement Afterpay est simple - il vous suffit de magasiner chez Global Cupping et de sélectionner «Afterpay» à la caisse, et ils vous guideront tout au long du processus.

 

 

Quel est le piège?

 

Il n'y a pas de piège. Ils ne facturent pas d'intérêts, et les seuls frais qui peuvent être encourus par les acheteurs sont des frais de retard si vos paiements programmés ne sont pas traités avec succès et, après avoir été averti, vous ne vous connectez pas à votre compte Afterpay pour effectuer votre paiement via une méthode différente. .

 

 

Commencer

 

Afterpay nécessite votre adresse, votre numéro de téléphone et une carte de crédit ou de débit pour être liés à votre compte. La société n'effectue pas de vérifications de crédit et ne considère pas votre pointage de crédit comme une méthode d'approbation. Vous pouvez vous inscrire à Afterpay en cliquant sur l'icône lors du paiement ou si vous savez qu'il s'agit d'un service que vous souhaitez utiliser, continuez et créez votre compte à l'avance. Vous recevez alors un montant modeste que vous êtes autorisé à dépenser, qui peut augmenter à chaque achat payé.

 

Si vous êtes prêt à commencer, cliquez ici pour vous inscrire ! Si vous êtes déjà inscrit, cliquez ici pour faire du shopping !

 

 

Pour plus d'informations sur Afterpay, visitez leur site Web: https://www.afterpay.com/en-US/how-it-works

Buy Now...Pay Later Payment Plans

What is Afterpay, and how does it work?

Afterpay is a payment solution that gives you the freedom to buy now and pay later - with no interest! 

Afterpay allows retailers like Global Cupping to offer instalment plans for their customers, allowing a purchase to be paid for in four installments, due every 2 weeks.  Simply shop and add items to your shopping cart and choose Afterpay as your payment method at checkout. First-time shoppers provide payment details as usual, returning shoppers simply log in to make their purchase. It’s that easy!

After you check out, your products will be shipped to you as if the entire payment had been made in full. At any time, you can log in to your Afterpay account to see your payment schedule and make a payment before the due date. 

 

Please Note: Afterpay does not approve 100% of your orders and some restrictions may apply based on where you are located - Global Cupping cannot guarantee that this will be a payment option for customers located outside of North America. Afterpay is committed to ensuring they support responsible spending.  When determining which orders to approve, they consider a number of different factors. As an example, the longer you have been a shopper using Afterpay and the more orders you have successfully repaid, the more likely you will be able to spend more.

When your order is placed, Afterpay pays Global Cupping in-full for the order immediately - so we receive the funds and are able to process your order just like if you had paid us in full with a credit card! This isn't layaway, so we fulfill your order within our normal shipping and processing times.

The Afterpay checkout is straight forward - simply shop at Global Cupping and select "Afterpay" at checkout, and they walk you through the rest of the process.

What's the catch?

There's no catch. They don't charge interest, and the only fees that may be incurred by shoppers are late fees if your scheduled payments are unsuccessfully processed and, after being notified, you do not log in to your Afterpay account to make your payment via a different method.

Getting started

Afterpay requires your address, phone number and a credit or debit card to link to your account. The company doesn’t run credit checks or consider your credit score as a method of approval. You can sign up for Afterpay by clicking the icon at checkout or if you know this is a service you would like to use, go ahead and create your account ahead of time. You then are given a modest amount you’re allowed to spend, which may increase with each paid-off purchase. 

If you're ready to get started, click here to sign up! If you've already signed up, click here to get shopping!

For More Information on Afterpay visit their website:  https://www.afterpay.com/en-US/how-it-works