Achetez maintenant ... Payez plus tard avec Sezzle

Qu'est-ce que Sezzle et comment ça marche?

 

Sezzle est une solution de paiement qui vous donne la liberté d'acheter maintenant et de payer plus tard - sans intérêt!

 

Lorsque vous passez une commande sur notre site Web via Sezzle, leur système d'approbation unique examine votre compte pour déterminer le type de plan de remboursement qu'ils peuvent offrir. Dans la plupart des cas, il s'agit de 25% du montant total de la commande (également appelé "acompte" ou "premier versement"), le montant restant étant réparti sur trois autres versements, chacun étant à deux semaines d'intervalle. Aucun intérêt, aucun frais initial ou caché. En fait, tant que vous payez vos acomptes à temps, il n'y a aucun frais!

 

Lorsque votre commande est passée, Sezzle paie immédiatement la totalité de la commande à Global Cupping.Nous recevons donc les fonds et sommes en mesure de traiter votre commande comme si vous nous aviez payé en totalité avec une carte de crédit! Ce n'est pas une mise de côté, nous traitons donc votre commande dans nos délais d'expédition et de traitement normaux.

 

La caisse Sezzle est simple - achetez simplement chez Global Cupping et sélectionnez "Sezzle" à la caisse, et ils vous guideront tout au long du processus.

 

 

Quel est le piège?

 

Il n'y a pas de piège. Ils ne facturent pas d'intérêts et ne facturent des frais que si un paiement échoue ou si vous devez ajuster la date de vos paiements plus d'une fois par commande. Ils exécutent également uniquement une vérification de crédit souple (ou «enquête souple»), donc il n'y a pas de coup négatif à votre pointage de crédit.

 

 

Commencer

 

Si tout cela vous convient (et nous l'espérons), il y a quelques exigences pour commencer à magasiner avec Sezzle:

  • Avoir 18 ans ou plus

  • Avoir un numéro de téléphone américain ou canadien pouvant recevoir des SMS

  • Avoir une adresse e-mail fonctionnelle

  • Disposer d'un mode de paiement non prépayé

    • Pour les acheteurs aux États-Unis et au Canada, il peut s'agir d'un compte bancaire, d'une carte de débit ou d'une carte de crédit

 

Si vous êtes prêt à commencer, cliquez ici pour vous inscrire ! Si vous êtes déjà inscrit, cliquez ici pour faire du shopping !

 

 

Pour plus d'informations sur Sezzle, visitez leur site Web: https://shopper-help.sezzle.com/hc/en-us

 

 

RECEVEZ DES OFFRES ET PROMOTIONS EMAIL EXCLUSIVES

Global Cupping Large Logo
  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link

© 2020 par Global Cupping

Les déclarations sur ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Toutes les informations sur ce site sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils médicaux professionnels.

Buy Now...Pay Later with Sezzle

What is Sezzle, and how does it work?

Sezzle is a payment solution that gives you the freedom to buy now and pay later - with no interest! 

When you place an order on our website through Sezzle, their unique approvals system reviews your account to determine what sort of repayment plan they can offer. In most cases, it's 25% of the order total due up-front (also called your "downpayment" or "first installment"), with the remaining amount divided up across three more installments, each due two weeks apart. No interest, no up-front or hidden fees. In fact, as long as you pay off your installments on time, there are no fees at all!

When your order is placed, Sezzle pays Global Cupping in-full for the order immediately - so we receive the funds and are able to process your order just like if you had paid us in full with a credit card! This isn't layaway, so we fulfill your order within our normal shipping and processing times.

The Sezzle checkout is straight forward - simply shop at Global Cupping and select "Sezzle" at checkout, and they walk you through the rest of the process.

What's the catch?

There's no catch. They don't charge interest, and they only charge fees if a payment fails or you need to adjust the date of your payments more than once per order. They also only run a soft credit check (or "soft inquiry"), so there's no negative hit to your credit score.

Getting started

If that all sounds great to you (and we hope it does), there are a few requirements to get started shopping with Sezzle:

  • Be 18 years of age or older

  • Have a US or Canadian phone number that can receive texts

  • Have a working email address

  • Have a non-prepaid payment method available

    • For shoppers in the US and Canada, this can be a bank account, a debit card, or a credit card

If you're ready to get started, click here to sign up! If you've already signed up, click here to get shopping!

For More Information on Sezzle visit their website:  https://shopper-help.sezzle.com/hc/en-us

RECEIVE EXCLUSIVE EMAIL OFFERS & PROMOTIONS

Global Cupping Large Logo
  • Instagram Icon and Link
  • Facebook Icon and Link
  • Twitter Icon and Link

©2020-2021 by Global Cupping

The statements on this website have not been evaluated by the Food and Drug Administration. All of the information on this site is for information purposes only and is not intended to replace professional medical advice.